Massage "Libération"
Le massage « Libération » aux huiles essentielles et végétales est très relaxant, il apaise les douleurs physiques et musculaires, mais aussi il est très efficace contre le mal au dos. Vous pourrez constater que le bien-être se réinstalle en vous. Vous prenez plus conscience de vos ressentis et vous êtes plus à l'écoute de votre corps, votre corps se réveille, les énergies circulent mieux et les tensions sont apaisées. Ce massage est une combinaison du massage californien et du shiatsu, il est harmonisant.


Ce massage est très relaxant. Le massage est composé de douces pressions, d'effleurages, de pétrissages d'étirements et de frictions. Ce massage est personnalisé selon vos besoins.
Comment se déroule une séance ?
Dans le but de vous connaître il vous sera demandé vos attentes, et le motif de la séance...
Il est demandé de retirer les lentilles de contact s'il y a, et de retirer vos bijoux.
Puis vous vous déshabillerez, vous ne garderez que le slip et vous vous allongerez sur la table de massages, vous serez recouvert de couvertures afin de ne pas avoir froid. Une musique d'ambiance accompagnera votre séance ce qui aidera la détente. Ce massage est pratiqué avec des huiles essentielles et végétales.




Les bénéfices de ce massage « Libération » sont :
-
dénoue les tensions physiques (mal au dos)
-
dénoue les tensions musculaires
-
apaise les douleurs musculaires
-
réactive la circulation sanguine
-
élimine la fatigue physique
-
évacue les toxines
-
apaise le corps et l'esprit
-
rééquilibre les énergies
Le massage « Libération » s’adresse aux individus de tout âge.
Toutefois, il est contre indiqué en cas de varices, de phlébite, d'opération récente, de fièvre, de blessure, problèmes de peau, d'inflammation et d'irritations, de cancer en cours, et aux femmes enceintes,
En cas de doute demandez un avis à votre médecin.
A la fin de la séance vous pourrez échanger vos ressentis et poser les questions que vous souhaitez.
Il est recommandé de boire beaucoup d'eau après chaque séance.
Le nombre de séances dépend donc de vos besoins et de votre demande. Il vous appartient donc de décider de la fréquence des séances. C'est vous qui décidez.